FAQ
Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?
L'équipe logistique met 2/3 jours pour traiter votre commande. Ensuite, votre commande est expédiée en 7 à 12 jours.
Où livrons-nous et quels sont les frais de livraison ?
Nous expédions partout en Europe. La livraison est totalement gratuite en France.
J'ai fait une erreur ?
J'ai fait une erreur lors de ma commande et je souhaiterais pouvoir la modifier. Pas de soucis, nous vous invitons à contacter notre support à l'adresse support@nouvea.fr en nous indiquant votre erreur et ainsi les éléments que vous souhaitez modifier.
Que se passe-t-il si personne n'est à la maison ?
Ne vous inquiétez pas, vos articles seront laissés dans votre boîte aux lettres si la taille correspond. Dans le cas contraire, votre colis sera laissé à votre bureau de poste où vous pourrez le retirer. Le livreur laissera un avis de passage.
Votre site est-il sécurisé ?
Notre site internet est 100% sécurisé. Il est sur un serveur en HTTPS (le petit cadenas qui se trouve du côté gauche de l'URL de cette page est là pour vous le rappeler). Nous utilisons Stripe et Paypal pour sécuriser vos paiements.
Paiement sécurisé ?
Actuellement, vous pouvez régler par Carte bancaire ou via Paypal sur notre site. Nous n'acceptons ni les chèques bancaires, ni les virements. Vos paiements sont cryptés et sécurisés SSL.
Je ne suis pas satisfait du produit, puis-je le retourner ?
Nous proposons une garantie satisfait ou 100% remboursée ! Si, pour n'importe quelle raison, le produit ne convient pas à vos attentes, vous pouvez nous le renvoyer sous 14 jours après réception et nous vous remboursons intégralement le prix de l'article dès qu'il sera arrivé à notre entrepôt. Cependant, tous les produits renvoyés doivent être en parfait état et les frais de retour doivent être payés par vos soins. La preuve de l'affranchissement devrait ensuite nous être envoyée par mail comme preuve de livraison.
Besoin d'informations supplémentaires ?
Pour toutes questions ou demandes d'informations supplémentaires, merci de nous contacter par email à support@nouvea.fr.